World-Of-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG de Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Pour Intégrer La Meute Des Seigneurs De La Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Fragil Human
Isabella Swan


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Forks

Recrutement Pour Intégrer La Meute Des Seigneurs De La Nuit Empty
MessageSujet: Recrutement Pour Intégrer La Meute Des Seigneurs De La Nuit   Recrutement Pour Intégrer La Meute Des Seigneurs De La Nuit Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:30

Bonjour ...

Tout juste nommée au poste d'alfa , je viens déjà vous recruter vous mes très chers compatriotes.. Besoin de vous pour faire naitre la terreur et la puissance , mais surtout la légende des Seigneurs de la nuit.

Allons mes amis qui en rêve pas de puissance, de pouvoir et de gloire ? Qui ne rêve pas de vivre enfin libre , hors de tout secret ?

Ici nous construirons notre puissance et notre avenir en unifiant nos efforts et nos forces. Vous êtes tous les bienvenus mes chers.


Les règles ::






  • obéir à l'alpha


    Aimer le sang humain


    Aimer Tuer, torturer etc...


    Ne pas hésiter à trahir


    Ne communiquer par pensée qu'avec les membres du clan sauf exception, sinon demander la permission au deux alphas qui sont accessible par pensée à tout moment.

    Comment nous rejoindre ? ::




Pour faire partie de la meute, nous demandons :

- soit un rp de minimum 20 lignes Si celles-ci ne sont pas respectées, vous devrez les compléter. Si nous jugeons le rp bâclé, nous vous demanderons de recommencer. Dans ce rp, il vous faudra expliquer
comment vous avez rencontré un des membres de la meute, et pourquoi vous avec eu envie de nous rejoindre.
- Soit, nous pouvons faire un vrai rp ou l'on se rencontre et ou vous demandez a faire partie de la meute, au terme de ce rp, nous vous dirons si vous êtes acceptés.
- Autre solution, nous expliquer très précisément en 20 lignes pourquoi vous voulez faire partie de ce clan
et si vous allez y être fidèle et loyal.




Pour plus de détail envoyez moi un MP.


MEME CHOSE POUR LA MEUTE SOLARIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-twilight.fra.co
 
Recrutement Pour Intégrer La Meute Des Seigneurs De La Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pour Intégrer La Meute De Sam
» Recrutement Pour Intégrer La Meute DeS Protecteurs
» Recrutement Pour Intégrer Les Volturis
» Recrutement Pour Intégrer Le Clan D'Omega
» Recrutement Pour Intégrer Le Clan Irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Of-Twilight :: La Vie Du Forum :: Recrutements Des Clans & Meutes-
Sauter vers: