World-Of-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG de Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Pour Intégrer Le Clan Irlandais

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Fragil Human
Isabella Swan


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Forks

Recrutement Pour Intégrer Le Clan Irlandais Empty
MessageSujet: Recrutement Pour Intégrer Le Clan Irlandais   Recrutement Pour Intégrer Le Clan Irlandais Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:24

- Clan Irlandais -
    Avant de commencer, voici une brève historique du clan.
    Il fut autrefois créé et dirigé par la famille Midnight qui, depuis, n'a plus donné signe de vie. Les autres membres non plus d'ailleurs. Ce qui causa la dissolution partielle du clan tel que nous l'avions connu autrefois. Suite à cette disparition presque totale, j'ai décidé de fonder un nouveau clan sur les ruines de l'ancien. Les anciens membres sont toujours libres de le rejoindre, bien entendu.


    Règles :

    - (Premier membre de ce groupe) est le chef de ce clan, vous ne lui devez pas fidélité mais au moins le respect.
    - Chaque membre du clan devient votre frère ou votre soeur, ce qui signifie qu'en cas de problème chaque membre doit pouvoir compter sur les autres pour l'aider.
    - Toute attaque - directe ou indirecte -, à l'un ou l'autre membre du clan entraine systématiquement une riposte.
    - Chaque nouveau membre devra se faire épauler par un plus ancien. Dans le cas où le néophyte se conduit à l'encontre des règles, c'est son "parrain" qui devra assumer avec lui ses actes.
    - L'identité des membres du clan ne doit être connue que par les membres eux-mêmes. Il vous sera dès lors interdit de dire à qui que ce soit que vous faites partie du clan.


    Règles de Recrutement :

    Le Clan Irlandais est aligné du côté du mal. Ce qui ne veut pas forcément dire que les membres sont des amateurs de sang humain, loin de là ! Les vampires végétariens sont donc libres de nous rejoindre. Ils sont même les bienvenus ! Sachez également que les vampires du bien sont acceptés aussi. La preuve : je suis à la base un vampire du bien, donc vous voyez que c'est possible !

    Nous sommes considérés comme étant des vampires "du mal" parce que nous nous nourrissons parfois d'humains. Seulement, nous avons une ligne de conduite très stricte qui nous force à n'attaquer que les coupables, et uniquement eux. Les innocents sont épargnés. En général, notre régime alimentaire est végétarien, sauf quelques membres n'ayant pas changé de bord.

    La seule condition est simple : votre personnage doit absolument avoir du sang Irlandais dans ses veines. Non, il ne faut pas qu'il se nourrisse d'irlandais ! ^^. Je veux dire par là qu'il doit avec des parents originaires d'Irlande, même des arrières-arrières-grands-parents ! Ce qui signifie que tant qu'un de vos ancêtres a été irlandais, vous pouvez nous rejoindre. Cependant, il est bon de noter qu'un irlandais pure souche sera plus facilement accepté !

    Donc dans l'histoire de votre personnage, il faudra que vous précisiez ses origines, sa rencontre avec un membre du clan aussi, par exemple. Ou en tout cas en faire l'allusion. Tout ce qui concerne l'adhésion dans le clan prendra forme plus tard...


    Comment devenir membres, concrètement ?

    Cela se passe en deux parties :

    1. Vous devez indiquer dans votre fiche que vous avez des origines irlandaises. Vous pouvez au choix être un(e) irlandais(e) pure souche ou bien un descendant d'irlandais. Si cette première étape n'est pas respectée, il vous sera impossible de devenir membre du clan.

    2. Il vous faudra m'envoyer un MP Test. Avec vos motivations, et comment avez vous été admis dans le clan


    </SPAN>


    Une fois le formulaire copié, complété et envoyé, il ne vous reste plus qu'à attendre.

    3. Une fois que vous avez reçu la confirmation, il faudra que vous intégriez le clan de façon officielle. Il y aura donc un sujet qui devra être fait entre tous les membres du clan si possible. Si pas, seulement vous et votre "parrain/marraine". Ce n'est pas obligatoire d'en avoir un, voilà pourquoi la question est posée dans le formulaire d'adhésion. Si vous en voulez un(e), vous pouvez soit le choisir, soit me laisser vous présenter à l'un des membres.


    Voilà, je pense que c'est tout. Si vous avez besoin de renseignements particuliers, vous pouvez toujours m'envoyer un MP, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-twilight.fra.co
 
Recrutement Pour Intégrer Le Clan Irlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pour Intégrer Le Clan D'Omega
» Recrutement Pour Intégrer Le Clan De Denali
» Recrutement Pour Intégrer Le Clan D'Olympic
» Recrutement Pour Intégrer Le Clan De Garde Des Volturis
» Recrutement Pour Intégrer Les Volturis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Of-Twilight :: La Vie Du Forum :: Recrutements Des Clans & Meutes-
Sauter vers: